Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
9 juillet 2007

Instants magiques

Envoûtés, enchantés, admiratifs ...le bonheur parfait de se balader dans ces jardins extraordinaires et ludiques, mélange de féeries verdoyantes,

chaumont1

d'instants contemplatifs,

chaumont2

chaumont3

de matières insolites et couleurs,

chaumont4

CHAUMONT5

de véritables architectures ou de folies étranges et carnivores,

chaumont6

chaumont8

même l'espace des toilettes était à admirer ...
que l'on en oubliait presque cette formidable profusion de végétaux !

chaumont9

chaumont7

Alors après un petit sorbet Tomate-Mangue-Coulis de basilic (excellent il faut que je trouve la recette!), nous sommes bien décidés à revenir une autre année sous un ciel plus clément!
Informations pratiques: LÀ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh quel délice!!je n'y suis malheureusement pas allée mais tes photos sont superbes et je rêve depuis quelques minutes sur ton blog..merci il y a longtemps que j'avais ressenti çà...je reviendrais plus souvent à bientôt
Répondre
A
waouh. je reste bouche bée, et ne me lasse pas de regarder encore et encore tes montages.. merci pour ce si chouette reportage.. bien sûr il y avait de la (belle) matière à photographier..(vraiment il va falloir que j y aille cette année s il est encore temps ou l année prochaine) mais j aime beaucoup ton regard.
Répondre
N
c'est superbe!!!!!Ca doit etre terrible de se ballader dans ce jardin!!!!!!!!!!
Répondre
J
D E L I R A N T ! Bien belle et intéressante ballade que celle que tu nous fais faire dans ce jardin de Chaumont-sur-Loire !
Répondre
S
fantasmagorique<br /> vous avez dû bien vous amuser !!!
Répondre
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité