Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
5 juin 2007

Découpages

SOLAM tu es trop FORTE!

C'était "juste" une petite partie d'une patte d'un panda à réaliser chez YAMAHA !!! Il y a encore plein d'autres très beaux découpages-pliages  d'animaux...

d_coupages1

de petites scénettes au rythme des saisons ...

d_coupage_2

d'affreux insectes ...et même des MOTOS pour les petits garçons qui ont la chance d'avoir un papa patient (euh TRÈS patient !!). (Alors Willow, un p'tit tour à moto, ça ne te dis pas??)

d_coupage_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette ces bidules!
Répondre
W
comme quoi il faut arrêter de lire les blogs à l'envers et très vite pendant sa pause repas... moi j'avais lu en 1er en venant sur ton blog la réponse du KESAKO puis, j'ai joué, bêtement dans le deuxième message, et tout faut bien évidement sinon pourquoi faire rire...faut le faire NON ??? plus stupide que ça, je meurs......quoi, personne n'à remarqué!!! OK , j'ai rien dit !
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! Ca me fait penser à un épervier en papier à monter sur le même principe que j'avais acheté dans une boutique du WWF.
Répondre
C
(moi, j'adore le scarabé, je crois que je vais me le procurer...)
Répondre
C
pour celles qui en veulent encore, vous pouvez trouver des monuments (entre autre) ici:<br /> http://papertoys.com/<br />
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité