Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
25 avril 2007

Chatmania

chat1

Après en avoir rêvé jour et nuit, rencontre émue hier soir de Mam'zelle Jeannette et de son futur petit compagnon Moscato (le nom a été choisi ni par mam'zelle ni par moi ...plutôt par le papa pour ceux ou celles qui voient un rapprochement quelconque avec un certain sport!).

chat2

Heureusement que je ne lui ai pas montrée ce qui se passe chez les Zigouis en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il est mignon ! le miens (Hercule... hihi !) était comme ça quand je l'ai eut... il fait maintenant 8 kg...<br /> Elle dessine drolement bien la miss Jeannette. Vous etes artistes de mère en fille dans cette maison, non ?
Répondre
V
Comme Françoise, moi aussi, j'ai déjà un chien, mais un petit matou, ça me manque... Aaaaaaaaaaah, frotter sa main ou sa joue contre son ventre bien chaud et l'entendre ronronner... Bon, vaudrait mieux que j'aille me coucher, moi...
Répondre
W
Trop mignons tous et la toute petite ! la mozaïque ferait un joli tableau pour une chambre d'enfant je trouve
Répondre
N
ooooooohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!<br /> j'en veux un aussi!!!!<br /> Mais pas de chat à la maison, a dit le grand chef!!<br /> L'année derniere j'ai bataillé des mois, j'ai gagné et 6mois plus tard un malheur est arrivé, donc maintenant...fini!<br /> j'aime trop les chats..............
Répondre
T
oh ! il est trop chou...j'en connais une qui serait folle de l'avoir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité