Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
25 avril 2007

Confiture de fraises

Quelques petits pots vite faits car la réserve était vide!
Pour 1 kg de fruits coupés en petits morceaux : 800g de sucre, le jus d'1/2 citron.
Faire cuire à feu doux jusqu'à ce qu'une écume se forme, tester avec une petite cuillère pour voir si la confiture se "fige".
Mettre un coup de mixer pour la rendre plus homogène mais surtout qu'il y ait encore des morceaux!!! c'est ce que je préfère sur mes tartines!

confiture_de_fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam ! miam ! un bonheur ... dommage, on n'a pas les odeurs !!!!
Répondre
M
Miam...meme les photos sont appétissantes!
Répondre
L
Il faut que j'essaye ta recette !!!<br /> Samedi prochain j'achète ce qu'il faut au marché, et je les cache à bébé marmotte avant qu'elle les mange toutes !!
Répondre
A
je ne fais jamais de confiture car je n'ai pas de grands amateurs à la maison, mais là, tu me donnes vraiment envie d'en faire.
Répondre
C
Mmmm, celles du jardin disparaissent au fur et à mesure (croquées par des piou-pious divers et variés... avec ou sans ailes;-D, c'est quand même là que c'est le meilleur!)... donc c'est le gentil monsieur du marché qui va fournir la matière première, tu me fais envie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité