Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 mars 2007

Période cadres

cadres

Toujours en peinture sur verre, vient ensuite la période "j'encadre tout", ils n'en restent plus beaucoup car nombreux étaient ceux destinés pour des petits présents.
Ceux sont des sous-verre basiques utilisés, principe de peinture évoqué précédemment en dessinant les modèles à l'arrière avec une couche de bombe en finition.

100_5018 100_5019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiètes moi aussi je les ai raté les oeufs au plat !<br /> Le poupon c'est moi ...enfin il y qq années!!!
Répondre
C
Quand ça? Où? Comment ça se fait que je ne suis pas au courant de cette histoire d'oeufs au plat?<br /> bon, passe pour cette fois...<br /> Adorable le poupon qui tire la langue, ça donne des idées ta technique, merci ( un jour je montrerai sur mon blog un petit tableau naïf ramené et offert par ma mère de chez ma soeur au Gabon avec la même technique)<br /> calalalere
Répondre
G
Astucieux ! et minutieux . T'as vu les oeufs au plat que je t'ai conseillés ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité