Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
1 mai 2015

Le Loup qui voulait sentir le muguet

loup le Loup 4

loup le Loup 2

Les amours de miss Luna avec ce loup, ont commencé dès le premier album "Le Loup qui voulait changer de couleur" de O. Lallemand et E. Thuillier ... il y a bien longtemps! Heureusement les aventures ont continué avec d'autres histoires, et cette année encore avec des fiches de lectures trouvées sur BOUT DE GOMME (site à explorer impérativement si vous avez des enfants en CP - CE1).

et puis j'ai découvert ce tuto bien sympa du blog DU FIL ET MON... pour coudre une petite peluche de Loup ... alors nous n'avons pas pu résister!

loup le Loup 3

loup le Loup 1

On n'a pas chômé ce 1° Mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Compliments ! Très belle création, c'est très joli. Merci et très bon 1 ier Mai !
Répondre
P
merci pour ces chouettes liens !<br /> <br /> je en faire un en liberty gris ! je l'imagine dans ma tête déjà ! ma demoiselle qui est fan de loup va être ravie !
Répondre
M
Il est superbe ce loup. Il faut que je trouve le livre, ça donne envie de le découvrir.
Répondre
C
Super mignon:)
Répondre
C
Il a une bonne tête ! Bon week-end. :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité