Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
25 mars 2015

Coutures du weekend

sac cyanotype 3

En prévision de la vente solidaire pour L'ÉTOILE DE MARTIN  le 11 Avril, mes derniers cyanotypes sur tissus ont été transformés en sac et trousse.

Premiers essais positifs pour ma MAC : elle dompte la couture sur du cuir un peu épais qui a servi pour les anses!

sac cyanotype 1

sac cyanotype 2

sac cyanotype4

sac cyanotype 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beau, tes tissus sont superbe.
Répondre
M
J'adore! Il faut vraiment que je m'y mette. <br /> <br /> Ils le font en rose à paillettes?
Répondre
A
J'ai moi -même créé 3 objets pour l'EDM et j'ai adoré ton sac bleu, mais je n'ai pas vu le numéro de lui avec les ombelles; peux-tu me l'indiquer STP s'il est sur le site de l'EDM? (par mail STP, vu l'urgence!)<br /> <br /> Et puis, ce serait bien qu'un jour prochain, tu nous expliques ta technique de cyanotype sur tissu, d'ac?<br /> <br /> Bravo (j'aime aussi la trousse hibou!)
Répondre
L
j'adore !! cela va faire un malheur !!
Répondre
C
Très sympa, tes tissus sont supers originaux!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité