Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
5 décembre 2014

Prise de chou

housse tir à l'arc 2

Mais quelle idée d'avoir promis à Mam'zelle Jeannette une housse de transport pour son nouvel arc!!! Déjà, aucun modèle de patron sur le net, place à l'imagination! Heureusement j'avais acheté au marché St. Michel un tissu un peu caoutchouteux, plus épais et solide qu'un tissu enduit , mais doublé d'un tissu molletonné (maison car mam'zelle voulait du noir!) à l'intérieur = la galère à coudre!

tir à l'arc

housse tir à l'arc 1

Résultat : j'ai vu un peu large sauf quand elle y range ses flèches, cela aurait mérité un peu de rigidité sur les côtés ... mais j'y serais encore à pester ... bref c'est ma première housse et ma dernière! heureusement elle plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rien que la couture de la fermeture me rebuterai à faire une telle housse ! dire que j'ai fait des selles de moto capitonnées !!! mais ça c'était avant ..... tu t'en ais bien sortie en tout cas même si tu dis avoir galéré .... Jeannette aurait pu se servir de mon arc, on l'avait pas emmené, et je sais même pas si je l'avais proposé ! pfff.....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!<br /> <br /> Et bien que dire d'autre ? Elle plait c'est le principal !<br /> <br /> et pour une première, elle est très belle cette housse et très pratique <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
elle est superbe pour plus de rigidité il existe des plaques de feutre assez sympa a travailler.
Répondre
K
C'est vrai que ce tissus à l'air d'avoir du répondant ;)<br /> <br /> Mais c'est réussi ! Bravo ! Et puis tu as fait plaisir ça valait le coup !<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
B
Haha! bravo! ça me rappelle quand j'avais accepté une commande de housse d'ordi (c'était pourtant plus classique). Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité