Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
7 décembre 2014

A table !

table lame plancher 1

Cela faisait un moment que je voulais relooker cette table basse avec sa jolie structure 50's en métal soudé mais à l'origine un plateau composé d'immondes carreaux vieux jeu (et pourtant j'aime le kitsch!) et de planches peintes et repeintes au fils des années.

Et dans mon bazar il y avait aussi plein d'échantillons de lames de parquet!

table lame plancher 4

table lame plancher 3

et pour masquer les trous qui servaient à maintenir le classeur d'échantillon : un lien en gros cuir.

table lame plancher 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta table. J'adore le dégradé de couleur du bois.
Répondre
C
Elle est superbe! Bravo
Répondre
W
impec des tons de couleurs au lacet cuir, vraiment super !!! vous allez pouvoir prendre l'apéro ...enfin .....
Répondre
C
Superbe ! ;-)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe ! j'adore cette table !<br /> <br /> elle est originale ! <br /> <br /> waaouuhh, bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité