Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
24 février 2014

I love mimosa!

jupe patineuse 8

jupe patineuse 2

jupe patineuse 4

jupe patineuse 6

jupe patineuse 5

Une jolie jupe patineuse à double volants et simplissime à faire ... le tuto et le patron sont sur LES TUTOS DE MAM'ZELLE JEANNETTE.

89887263_p

Celle ci est réalisée en jersey épais (marché St. Michel Bx) avec des motifs en flex et un appliqué en jersey choisis par Miss Luna. Heureusement qu'il y a ce petit détail car elle adore sa jupe mais ce n'était pas gagné au départ car le tissu ne lui plaisait pas!!!!

jupe patineuse 3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Géniale cette jupe ! forme, couleurs et petits plus ....et elle lui va super bien .... <br /> <br /> J'adore le mimosa, une de mes plantes préférées avec le lilas, hortensias ... ça me fait toujours penser aux vacances , bien être .....
Répondre
S
Jolie jupette !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe petite jupette, j'aime bcp<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
j'adore cette petite jupette et merci pour le tuto ^_^<br /> <br /> love le mimosa qui parfume la maison , un petit avant goût du printemps !!
Répondre
O
Oh chouette jupette !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité