chérie manteau pantere

Pour continuer la garde robe de la poupée Chérie ... des petites tenues d'hiver:

Un manteau en fourrure léopard avec une ceinture en Skaï, le patron vient d'un vieux Modes & travaux pour les poupées Marie Françoise. Ces dernières sont beaucoup plus grandes que les Chéries de Corolle : 40cm pour 33cm, aussi l'astuce de MADE IN TINA est de photocopier le patron en réduisant de 75%. Perso j'ai trouvé que c'était encore un peu grand ...au moins pour ce modèle.

Petit sac maison, en Skaï assorti.

chérie manteau pantere 2

chérie ensemble jean

Un ensemble décontracté avec un jean : bidouillage de ce patron en assemblant les côtés droits et gauches pour ne couper que deux pièces dans un bas de jean.

Patron du tshirt pour Poupée Chérie inspiré de celui ci, et les fameuses petites chaussures en Skaï avec patron et tuto ICI ! (la pince Kam est bien pratique pour varier du velcro pour les fermetures et ... investissement d'une petite pince à oeillets indispensables pour de jolies finitions !)

Le petit tshirt se remet cette fois ci avec la fermeture à l'arrière sur une jupette plissée (bidouillage maison) et des bottes en Skaï (tuto et patron ICI). De la feutrine a servi pour coudre les semelles, mais comme cela n'était pas assez rigide, une semelle en caoutchouc (découpée dans une semelle amovible pour chaussures adultes) a été collée en plus.

chérie ensemble jupe

chérie bottes