Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
12 mars 2012

Mistigri

deguisement chat 4

Déguisement express pour le carnaval de la miss, qui, comme mam'zelle Jeannette quelques années auparavant, a jeté sous dévolu sur un déguisement de chat (après avoir longuement hésité sur le thème crocodile ou chien).

Alors on prend un vieux tshirt de la grande soeur, on coud un rond de fourrure pour le bidou, quelques bandes dans le dos du mistigri, sans oublier la queue. On retrousse les manches sur lesquelles on coud des manchettes ... et la petite cagoule pour se camoufler.

TUTO ICI

deguisement chat 1

deguisement chat 2

deguisement chat 3

de

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah génial ! Ma grande adorerait !
Répondre
G
Mais les déguisements de dernière minute, ce son bien les meilleurs, la preuve ! Ce "super-chat" est adorable....!<br /> <br /> <br /> <br /> J'hallucine totalement devant ces galeries de costumes "Joué club" ou autres qui abondent désormais dans les cours d'école - en tout cas celle de ma fille ! Si c'est pas un peu bricolé, c'est vraiment pas rigolo... J'espère que le carnaval sert encore à aiguiser l'imagination, pas à formater de futurs consommateurs....
Répondre
W
super jolie la Miss Tigri !
Répondre
E
Adorable !!!!<br /> <br /> Vraiment un petit chat adorable !!!<br /> <br /> et trop rigolo le bonnet à trous !!!
Répondre
M
tellement craquant ! et le costume, et la fille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité