Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
24 mars 2009

RON RON

deguisement_chat_1

Une soirée pour faire en catastrophe un déguisement pour le carnaval de l'école le lendemain ... et mam'zelle Jeannette qui ne trouve rien de mieux comme thème qu'un chat! "Tu ne veux pas plutôt une fantomette ????" .... "Naaan!" ...
Alors entre les modèles de gros nounours pour maternelle ou de sexy cat womans ....+ la météo au beau fixe : c'était vraiment le pompom!

Corps : dans un tissu moumoute "léger", patron recopié depuis une veste sweat que l'on rallonge un peu, on arrondi un peu plus la capuche à l'arrière sur laquelle on coud deux petites oreilles, sans oublier la queue avec un fil de fer dedans (pour lui donner des formes en ?) cousue dans le dos.

Masque: (patron ici CLICK CLICK) en jersey noir, deux faces collées entre elles par du thermocollant, et sur lesquelles on rajoute les moustache et le bout de nez.

deguisement_chat_2

 

Verdict : "Miaou c'est super je pourrai même m'en servir de manteau!!!"

deguisement_chat_3

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Comment puis-je trouver le patron déguisement chat s’il vous plaît ?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
D
effectivement un sacré challenge pour miss jeannette!!<br /> pas trop chaud au bord de la mer???
Répondre
S
que c'est chouette ! il est bien réussit ce déguisement. Miss Jeannette a du faire fureur !!<br /> Bon dimanche
Répondre
G
incroyable . Moi, j'avais tout prévu pour déguiser Barbuille en pompier mais au dernier moment, c'était centurion...
Répondre
F
Maiou je l'entends de chez moi ronronner ta jolie minette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité