Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
24 octobre 2011

Happy 3 years!

3ans

Vendredi dernier = journée catastrophe :

*Luna voulait un gâteau à la fraise pour son anniversaire, tous les ingrédients étaient dans le frigo mais imprévu sur imprévu dans le boulot, retour à la maison à 19h30 ... avec du coup un gâteau acheté (mais à la fraise tout de même!)
*Petit apéro pour trinquer et décompresser = 1 verre cassé sur le tapis à poils .... séance ménage d'urgence!
*10 min avant de souffler les bougies : l'apn qui tombe en rade ...vite vite retrouver le vieux incassable, et surtout des piles chargées pour immortaliser les 3 bougies!
*Pour la jouer surprise, on sort de nouvelles bougies à la flamme colorée .... impossible! de la me...e!, vite chercher au fond des tiroirs des bougies de l'an dernier (heureusement que 3) ...


Mais tout ça n'est pas grave, la miss ne s'est pas aperçu de rien, tellement heureuse que ce soit son anniversaire qu'elle flottait sur son petit nuage, intouchable! ... et du coup son sourire aux anges, ses yeux pétillants font oublier toutes les misères de la journée!
Happy 3 ans mon petit clown!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 ans ! que c'est grand ! <br /> les anniversaires les plus loupés sont sans doute ceux dont on se souvient avec le plus de nostalgie !
Répondre
M
avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire à ta jolie Luna. Et je me rappelle que demain c'est celui de Jeannette...alors je reviendrai demain !
Répondre
G
Bon anniversaire à cette très jolie demoiselle ! Trois ans est un âge merveilleux !<br /> Je n'avais pas compris que celle-ci et la mienne se suivaient de très près ! ;-)
Répondre
V
Rhô, c'te bouille, elle me rappelle une de mes nièces... Joyeux anniversaire en retard!
Répondre
C
Bon anniv' à la Miss !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité