Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 octobre 2010

Jour de fête!

2_ans_1

2_ans_2
Enfin le GRAND JOUR pour ma p'tite Luna qui s'entraine à se chanter "joyeux anniversaire" depuis plusieurs semaines!
Alors HAPPY 2 ANS ma Loulou, petit bout qui nous fait tourner en bourrique, au sourire et aux mimiques ensorceleuses.
Est ce que Madame "pas d'accord" m'autorisera à couper ce gâteau ce soir????

gateau_ours_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Luna ... un peu en retard !<br /> Gros bisous<br /> Cousine CHACHA
Répondre
M
flûte ! chui à la bourre !!! joyeux anniversaire jolie Luna...et j'espère bien que tu continueras longtemps à faire tourner tes parents en bourrique...sinon ils s'ennuiraient !!! o))))
Répondre
M
Avec un jour de retard bon anniversaire petite Luna....tu es une tres jolie petite fille... à l'air chipie!!???<br /> Nous encore quelques semaines avant les 2 ans à la maison pour notre chipie Léïa!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
avec 1 journée de retard, happy 2 à ta poupette!
Répondre
W
2 ans, c'est lâge que j'ai préféré parce que c'est celui où j'ai été le plus scochée et après ils deviennent pas trop grands (parce qu'ils sont toujours surprenants) mais trop vite trop grands ...faudrait que les 2 ans durent deux ans en somme !<br /> Gros bisous à la coquine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité