Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
7 septembre 2009

J'ai déjà vu cette tête quelque part!!!!!!

fleep1_copie
fleep2
Voilà déjà 5 ans que le coup de foudre s'est produit, au détour d'un rayonnage de supermarché!
Tellement fascinée devant ce loup, que Papa gâteau avait craqué pour sa Jeannette.
C'est LE doudou fétiche au petit nom de FLIPPER (oui je sais, c'est un loup pas un dauphin!!!), celui qui partage les petites et grandes joies, les grosses larmes, les caprices, les épouillages, les liftings à la machine à laver (vous avez vu mesdames,le résultat, ne pas trop en abuser ce n'est pas bon pour la santé!!)...
Bref, voilà que l'on rencontre son frangin sur un stand, tout frais tout pimpant ...comme neuf!
LE CHOC!
Mais si jamais vous n'arrivez pas à les différencier : celui ci s'appelle NANOOK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé ! j'adore la tête de Flipper...si tu voyais le doudou de ma Fanette...qui a eu aussi un coup de foudre au supermarket...en piteux état après 16 ans de câlins...
Répondre
M
Ah les peluches...........<br /> Mes enfants sont grands, leurs chambres en sont pleines mais pas question d'en donner une seule.<br /> Un petit truc : après le lavage en machine, un petit tour au sêche linge (après vérification sur l'étiquette) et les peluches sont comme neuves..<br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Excellent!!!!! Même état de santé à la maison!!!!
Répondre
L
Adorable ce billet ! Mais Jeanette n'a pas abandonné Flipper pour autant quand même ???
Répondre
W
hihihi c'est un peu la même diiférence qu'avaient willow et kuma ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité