Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
4 janvier 2008

cou frileux

echarpe_tricot1

Sister K voulait une écharpe tricotée pour Noël...mais même pour ses beaux yeux je n'allais pas me lancer dans le B-A BA du point mousse, alors celle ci est faite en tissu tricoté, doublée sur le devant par une cotonade imprimée et le bout en fausse fourrure.
(photos pourries prises à la va vite avant d'empaqueter et d'éviter l'oeil farfouilleur de mam'zelle jeannette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sister K is very happy with her original nice scarf ! Une très bonne idée. Je ne la quitte plus.
Répondre
W
très bonne idée, moi qui en cherchait une pour une amie....du coup je lui ai offert du thé, ça la réchauffera quand elle aura pris froid sans écharpe....
Répondre
L
Et quand est ce que tu te mets au tricot? C'est pourtant bien agréable et tu pourrais faire tout plein de jolies choses pour Mamzelle Jeannette. Alors... défi 2008, tu apprends à tricoter???
Répondre
D
c'est bien mignon tout ça mais j'espère qu'elle n'en aura pas besoin au Maroc !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Elle est chanceuse la soeurette. C'est très jolie. je n'ose pas me lancer dans les cadeaux maison pour Noel, de peur que les loulous ne reconnaissent ma patte...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité