Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 janvier 2008

Adieu moules, frites, bière...

Ca commence par une petite virée en camion 9 places, histoires de prendre au passage les cousins, et d'aller s'empiffrer de chocolats belges, spéculos et gaufres bruxelloises ...ça se termine la nuit du 25 aux urgences à Paris à cause d'un invité indésirable surnommé Purpura craspouille... ça repart bredouille avec une double ottite en prime pour Mam'zelle et au volant d'une petite twingo prêtée par bidule assistance car la conduite grrrrrr n'est pas le monopole des papas au volant ...Gloups! (désolée K pour ce passage éclair de la famille catastrophe!)

Bref puisque je n'ai pas pu voir CA
cityscape

Je me suis contentée de CA pour adoucir les nerfs....
quai_branly

EDIT:Purpura craspouille = C'est le nom maison donné à PURPURA RHUMATOÏDE: bon à savoir cela touche surtout les enfants de 6ans et les premières manifestations sont fièvre, oedèmes des jambes et plaques rouges-violacées...la suite nous n'y avons pas eu droit (ouf!) douleurs à l'estomac et insuffisance rénale..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhhh voilà la fameuse semaine de POUASSE !! Bises à la rescapée !!
Répondre
T
ben bravo la famille K...une année qui se termine en beauté...allez, je vous souhaite à tous une bonne santé !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Roh c'est pas cool! Mais vous en faites pas des chocolats, des biscuits à la cannelle et des pommes de terre en baguette ça peut s'arranger... <br /> Y en a un qui aurait chanté "Bruxelles attends moi j'arrive.. Bientôt je prends la dérive.. Paris je te laisse mon lit"
Répondre
C
Huuu !<br /> éh bé, quel démarrage, ma bonne dame !<br /> Bon, ben, Bonne Année pour tous les autres jours qui restent en 2008 !
Répondre
W
C'est donc ça, je me disais après ce post cata, vu qu'elle repart normalement sur ces réponses c'est que cela a dû s'arranger...heureusement que ouivu les effets suivants.....<br /> Il y a des dates qui marquent, l'an prochain on brouillera les pistes si tu veux, Noël sera fêté le 28 décembre, au moins ça laissera quelques jours supplémentaires de répis pour les poisseux......
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité