Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 mai 2007

Indiscrétions

On ne t'a jamais dit Papounette, que ce n'était pas poli du tout de poser des questions indiscrètes! :))
Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

9

Quatre films que je regarderais encore et encore :

4

Quatre endroits où j'ai vécu :

3

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :

6

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

10

A chaque fois que je vais sur le net..

5

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!) non non pour rien au monde!

2

Mes quatre plats favoris :

1

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :

11

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

7

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

8

Vous n'êtes pas obligées d'illustrer vos propos, je l'ai fait juste pour ceux et celles qui ont la flegme de lire et dans l'espoir de ne plus avoir d'autres questionnaires ! Nah!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais comment t'as fait pour faire ça ????!!!!!!!!!quand je pense que je n'arrive même pas à mettre 3 photos à la place que je voudrais...
Répondre
J
Rhôô dis donc ça a dû te prendre un temps fou ce questionnaire!En tout cas c'est chouette et je suis contente de te découvrir un peu!
Répondre
C
Quoi, je suis réveillée toutes les 3h de toutes façon? c'est pas une raison! ;-D
Répondre
C
Copie rendue! non mais t'as vu l'heure?!
Répondre
J
Bien originale ta façon d'illustrer les "indiscrétions" de Papounette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité