Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
8 mars 2007

Liens ...

Ouh lala cela va être dur de choisir parmi ma liste de favoris .... mais c'est aussi par les liens trouvés sur les blogs que j'ai découvert une tonne de merveilles . Attention c'est très éclectique et même si certains univers ne correspondent pas toujours à mon petit chez moi, ils sont d'abord tous plein de talents et de créativité ... et oui on nous le rabâche sans arrêt il faut s'ouvrir un peu !!! bref un sincère bravo à toutes et tous !

Ce n'est qu'un début car c'est un peu long à noter tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien...<br /> dès que j'ai un moment, je pars à la découverte de ceux que je ne connais pas!<br /> calalalere
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité