Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
8 mars 2007

Fan de transfert

Comme je suis souvent postée devant mon ordi, que la broderie : je ne suis pas assez patiente ... bref pour "customiser" rapido un petit tee-shirt mon truc : les transferts !!! en plus mam'zelle Jeannette est ravie de pouvoir choisir ses motifs préférés ... alors tout le monde est content !

transfert1

Au départ j'ai utilisé des transferts pour tee-shirt blanc ... mouais ça va pour rester à la maison, rendu pas vraiment dans mes espérances. Enfin j'ai acheté la bonne marque ( en plus pour tee-shirt de couleur ): papier AVERY trouvé pour ma part uniquement sur Fnac.com .
Avec les petites chutes on peut aussi s'amuser à les découper pour les mettre sur fonds vifs, et oui il n'y a pas de petites économies perdues !!!

transfert2

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'ai le meme papier (avery mais pour t-shirt cair)trouvé a carrefour mais je sais pas comment je me debrouille le transfert ne tient qu'une fois sur 2 sur le tissu, ca te fait la meme chose?
Répondre
M
He he! Pas mal! J'aime beaucoup les motifs que tu as choisi pour ta Jeanette!
Répondre
C
OUUIII !!! magique!
Répondre
G
excellent ta technique ! sur les taches , ça marche aussi ?
Répondre
P
sur Canalblog, des fois, le correcteur d'orthographe fonctionne... ça marche bien pour les étourderies ;)...<br /> Par contre, pour la grammaire... y a aps de miracle, faut se relire ;0... ET OUI !!!!! on ne fait pas QUE regarder les images ! On lit tes tits blablas aussi (lol)...<br /> <br /> bon, revenons à nos transferts.... ils sont super chouettes ces t-shirts... Justement, j'en ai achetés hier des pas-chers-du-tout-en-méga-promo... Mais ça fait des semaines que je fais toutes les boutiques de Loisirs et couture avoisinantes pour trouver du papier transfert !!!!! A la Fnac dis-tu ? ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité