Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 septembre 2012

Retour en arrière ... escapade à Barcelone

barcelone 1

Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête, cette fois ci le pas a été franchi:  nous avons testé l'échange de maison cet été (et de chien par la même occasion!) ... destination la colorée et exubérante Barcelone!

Premier essai plus que concluant avec une famille adorable, nos filles respectives ne voulaient plus quitter leur "nouvelle" maison!...et maintenant plus de 800 photos à trier pour vous faire une petite série des bons plans à partager en attendant de trouver une nouvelle destination pour un futur échange!!! (idées bienvenues!!!)

Merci à COUDS CI, COUDS CA qui a diffusé mon annonce autour d'elle, cela a permis en plus de se rencontrer et de passer une soirée bien sympa ensemble!... et d'adopter de jolis petits oiseaux.

oiseauxoiseaux en tissus de COUDS CI - COUDS CA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> ou avez vous trouvé svp les fauteuils nid d'oiseau en rotin qui sont sur votre site<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> daniel
Répondre
M
J'adorerai aller à Barcelone....
Répondre
L
Barcelone est une belle destination ... Par contre , l'échange de maison je ne pense pas que cela soit pour moi par contre c'est sur qu'il doit y avoir des avantages financiers pour le budget vacances !!
Répondre
S
ça fait longtemps que je veux tester cette experience. Pour l'instant, nous cherchons a faire un echange Mayotte / reunion... si tu connais quelqu'un...<br /> <br /> Par contre, si ça t'interesse, nous cherchons de gens pour garder notre maison pendant 15 jours a noel, donc si ça te dit de passer noel a Mayotte... a bon entendeur !<br /> <br /> J'adore Barcelone !!!<br /> <br /> Des bises
Répondre
V
C'est cool !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité