Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
28 février 2012

Faut que ça brille! # 2

transfert 1

transfert 3

transfert 2

Un lot de tissus transfert acheté sur leboncoin ...alors pour ne pas l'oublier à mon tour au fond d'un tiroir : atelier customisation de tshirts basiques. Coeur, fleur, piou piou ou les classiques étoiles ... tout y passe!

Avis : dommage que dans le commerce ce soit un peu cher car c'est vraiment très facile à réaliser, bonne tenue au lavage. Les planches métal ou hologramme font un rendu un peu plastique rajouté, par contre les paillettes de couleur se fondent bien dans le tissu pour un rendu plus souple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Good blog you have got here.. It’s difficult to find high quality writing like yours nowadays.
Répondre
W
j'étais venue voir la bouille de la dernière vedette de la maison (à poils.... avec un S pour éviter toute confusion hein ???), mais je vois qu'elle doit être accaparée par les deux stars !!!! <br /> <br /> ta fille a bien grandie, elle a le visage du bébé qui se transforme en petite fille .....
Répondre
M
Sympa ! ça accroche le retour du soleil ! Sans doute plus simple à utiliser que la craft robo !
Répondre
A
oooh c'est chooux !
Répondre
L
Comme ta fille,j'aime également quand ça brille !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité