Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
16 mars 2011

Avis aux frileuses!

bouillotte_chat_1
Vues sur plusieurs blogs en fin d'année : les bouillottes sèches! Il fallait à tout prix que j'essaie ...et comme cela marche très bien et que Mam'zelle Jeannette commençait à me piquer la mienne, rien que pour ses pauvres petits petons frileux, voici le matou raplapla! (et dans la journée, quand tu te trimballes sans chausson sur le carrelage glacé ... t'es pas frileuse ma Jeannette!!! )
MATOU rempli de riz ( à défaut de noyaux de cerise mais ce n'est pas encore l'époque!)
bouillotte_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombee sur votre site en cherchant frileux/frileuse en mots cles sur google ! <br /> Je vends des sachets chauffants (leur taille est de 130mmx95cm) directement du Japon sur mon site internet www.tokyo-select.fr<br /> Ici on en utilise beaucoup alors pourquoi pas en France :) ?<br /> Si vous etes interessee ou que vous avez la moindre question n'hesitez pas a me contacter !
Répondre
B
Super idée en forme de chat .. ;-)<br /> Oui, moi aussi j'avais dit que j'essaierai ce truc de la bouillotte sèche .... tout en bas de ma "to do" list ... longue comme 6 bras et demi .... ;-)<br /> Ma fille pareil, je la vois bien me piquer un truc comme ça pour le soir alors qu'il faut lui répéter toute la journée d'enfiler ses pantoufles !! ;-)
Répondre
C
Hummm il a l'air bien moelleux ce chaton !
Répondre
W
excellent sur la dernière photo !
Répondre
K
Il est très sympa ce chat... j'en ai une, en noyaux de cerises bio, achetée chez mon kiné... c'est vrai que c'est agréable, ça passe 2min au micro ondes et on est au chaud pour de longues heures...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité