Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
26 septembre 2007

Nuit de chine, nuit caline...

jupe_chinoise

Non pour la nuisette ce ne sera pas pour cette fois ci ...mais une petite jupe en viscose satin imprimée avec une ceinture en tissu satin moiré. Patron Prima n°252...2003 (celui la il va falloir aller fouiller dans vos archives pour l'avoir les filles!)
Sinon, couper et coudre un tissu fluide dans le biais ...@#X!!ºÏȬ~ß◊πø¡«¶{®∂... je ne suis pas sûre de vider mon stock de viscose très vite!! Dommage c'est très agréable à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog, très chouette, à l'image de cette jupe. Je repasserai
Répondre
G
et à repasser ? non, je suis trop dure !!C'est biau !
Répondre
P
elle est chouette! bravo! trés joli tissu!
Répondre
F
elle m'a l'air de tomber super bien j'aime beaucoup tu es très douée.
Répondre
M
Ouahh, superbe, tu es très douée. Ma- gni-fi-que. et merci pour ton comm. bisous, bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité