Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
6 février 2008

Tagada géante

tagada2

Impossible de retrouver les photos de l'époque (c'était encore au temps du réflex et des pelochs!) alors mam'zelle Jeannette s'est prêtée au jeu de remettre son déguisement 3 ans plus tard ...mais à l'origine cela ressemblait plus à une robe à mettre avec un petit pull et des collants verts ...à croquer!

tagada1

CLICK CLICK - MODELE TAGADA - CLICK CLICK

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je suis très contente de tomber sur votre patron de fraise, carnaval de mon fils de 4 ans sur le thème des végétaux , ce sera parfait ! Pouvez vous m'indiquer les tailles qui conviennent, il mesure 1m10. Merci d'avance !
Répondre
M
bonjour j adore ce deguisement je vais le decouper mais pouvez vous me dire pour quelle taille il est prevu ma fille à 20 mois merci beaucoup
Répondre
S
Le rictus permanent :-)) à regarder vos déguisements ! Je vais m'engager sur la fraise TAGADA vraiment trop belle et assez simple de réalisation.<br /> <br /> Bravo à vous. Oui si vous précisiez les tailles un souci de moins ! on sait de suite si on s'engage ou si il faut modifier le patron :-))
Répondre
S
Super ! Simple et efficace, comme j'aime ! J'avais déjà testé et approuvé votre tuto de déguisement de cow-boy... je vais maintenant de lancer dans celui de la fraise ;) Merci pour ce partage, et bien sûr je ne manquerai pas de renvoyer mes lecteurs vers votre lien.
Répondre
M
Un grand merci pour ce tuto. J'ai fait le déguisement pour ma fille de 3 ans. Elle était ravie, et moi aussi! Du coup je m'en suis servie comme base pour faire le déguisement du petit aussi. Une très belle abeille de 13 mois!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité