22.10.09

Au suivant!

Un qui se termine, le suivant à préparer ...et question organisation ce n'est pas une bougie sur trois choux à la crème !
Posté par cecilek à 16:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21.10.09

Pffff..... 1° bougie

J'aurais du m'en douter, il y a un an lorsque tu étais déjà trop pressée pour attendre encore un peu, que tu serais un petit ouragan, un petit clown toujours à l'affut . Voilà déjà ta première bougie ... Fini le petit poupon jouflu, place à une petite bonne femme au caractère bien trempé, en admiration devant ta DADA (mam'zelle Jeannette). Et pour nous montrer un peu plus que tu es une GRAAAANDE, l'exploit du jour : tu grimpes toute seule sur le canapé ... ouille ouille ouille  t'inquiètes je t'ai à l'oeil mon petit trésor!
Posté par cecilek à 15:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22.09.09

Un gros pois couvert de p'tits pois!

Difficile pour Luna, cet été, de ne pas résister à piocher dans la garde robe de sa maman ... d'il y a quelques années!!!Véritable petite robe réversible grace à son astucieuse patte de boutonnage qui s'enlève pour se placer d'un côté comme de l'autre! Le modèle est simplissime à reproduire, mais pour celles qui détestent confectionner les boutonnières : fuyez!! du coup il y en a le double à faire!!!! ;)
Posté par cecilek à 11:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
07.09.09

Pour prolonger l'été

Rien ne vaut une bonne baignade, et un p'tit tour de chine au vide grenier local: Aaaaah! les pompes en croco jaune pour Luna! Le top! Et puis aussi une merveilleuse rencontre pour Mam'zelle Jeannette!Fans de vintage, passez votre tour :le prochain post est juste une séquence sentimentale perso!
Posté par cecilek à 15:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
07.09.09

J'ai déjà vu cette tête quelque part!!!!!!

Voilà déjà 5 ans que le coup de foudre s'est produit, au détour d'un rayonnage de supermarché!Tellement fascinée devant ce loup, que Papa gâteau avait craqué pour sa Jeannette.C'est LE doudou fétiche au petit nom de FLIPPER (oui je sais, c'est un loup pas un dauphin!!!), celui qui partage les petites et grandes joies, les grosses larmes, les caprices, les épouillages, les liftings à la machine à laver (vous avez vu mesdames,le résultat, ne pas trop en abuser ce n'est pas bon pour la santé!!)...Bref, voilà que l'on rencontre son... [Lire la suite]
Posté par cecilek à 14:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21.04.09

Double coupe de champagne!

6 mois tout rond et 2 dents pour une belle poupoune ... une nouvelle décennie d'entamée pour ma part ...et avec toutes mes dents!!! ;)
Posté par cecilek à 16:48 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

14.04.09

La chasse est ouverte

....mais attention de courte durée!Reportage photo marathon pour suivre Mam'zelle , sous l'oeil ébahi de Lulu!
Posté par cecilek à 15:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23.02.09

Rêve de Jeannette....

Non ce n'est pas une virée au pôle Nord (quoique cela ne la dérangerait pas) mais une petite ballade avec ses chiens préférés, voir bondir ces boules de poils, entendre la neige crisser sous les patins, se prendre pour un trappeur au fin fond du Canada, affronter la petite brise glaciale qui pique les yeux ...et revenir sur un p'tit nuage, muette de bonheur! (et oui :1/2h avant que le moulin à paroles ne se remette à fonctionner!)
Posté par cecilek à 16:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22.02.09

en attente ....

Après un gros dégât des eaux, les travaux peuvent enfin reprendre dans la chambre de la p'tiote qui commence a être super à l'étroit dans son couffin!Seul hic: le sol sera pour l'instant recouvert de nattes en attendant le printemps et que la dalle soit "parfaitement" sèche!....bon ça va elle ne marche pas encore ma loulou! ça arrive, ça arrive...!
Posté par cecilek à 15:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09.01.09

boooooonne année!

toujours avec mon retard habituel ........Mam'zelle Jeannette & co vous souhaite une très belle année 2009!par ici cela s'annonce déjà trés sportif ...c'est bon pour la santé!
Posté par cecilek à 14:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]