07.04.10

ooooooh!

....et une belle indigestion pour la petite Luna !(privée de chocolat ... cela en fera plus pour les autres!!!!)
Posté par cecilek à 01:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

09.02.10

1+1+1 = déjà 3 ans .... + ??????

Il y a quelques jours +3 ans MAMZELLE JEANNETTE commençait à caqueter en laissant son premier post sur la blogosphère!Quelques petits bonus pour illustrer la recette de ce blog1- L'amour des bonnes choses et de la cuisine 2 - La passion du bricolage 3 - Un goût inné pour la mode L'envie de saisir les petites choses du quotidien ( miaou ...elle me lache celle la!!!) Merci à toutes celles (ou ceux! ) qui passent par ici, silencieuses ou non et puis un petit clic pour les vaillantes qui dès le départ n'ont pu résister au charme... [Lire la suite]
Posté par cecilek à 10:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15.01.10

pouuuueeeeet!

Au début il n'y avait que quelques rescapés de mes jouets d'enfance, puis 1 ou 2 offerts ou chinés ... et puis la mère Noël a bien fait son travail et toute une série de yeux charmeurs, de sourires béats, de couleurs bonbon sont venus émerveiller la petite Luna qui ne se lasse pas de les tripoter un à un pour écouter leur pouet aigrelet ou sonore!
Posté par cecilek à 15:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11.01.10

Il y a des jours où ...

il vaudrait mieux s'abstenir de quitter sa couette !Ou résumé d'un week-end gris, froid (même pas un petit flocon de neige pour égayer) et pourtant plein de bonnes intentions! 1° ratage: faire un bon goûter aux cookies comme ceux d' ICI != bouses de vache extra plates! sans commentaires svp! 2° ratage :mettre au chaud les gambettes de miss Luna= un pantalon bien chaud mais pour "petites fesses" plus larges (version hippopotame) que hautes, et pour des jambes de girafe! aaaah les patrons maison, c'est chouette! Qui... [Lire la suite]
Posté par cecilek à 14:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05.01.10

2010 ...et ses bonnes résolutions!

Pas eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël (qui s'est évidemment bien passé pour tout le monde j'en suis sûre).C'est peut être à cause du sapin qui a pris un peu de hauteur cette année pour pouvoir tenir sans se faire dépouiller jusqu'à la fin des fêtes!Mais là je suis encore dans les temps, il reste tout de même encore 26 jours pour vous souhaiter:pleine de papouilles, de câlins, de rires et de tendresse!
Posté par cecilek à 23:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15.12.09

Une histoire de goût...

En plein déménagement ... de mes jouets d'enfance vers la chambre de mam'zelle Jeannette."Oh ! Maman la cheminée, elle est gavée trop stylée!!!"" ??? mouiii??? elle est style rustique quoi... zut j'ai dû oublier quelque chose dans l'éducation artistique de ma fille!"Cheminée vite reconvertie dans une maison de tarzan ...spécial Petshops! CONCLUSION: Attention à ne pas trop bassiner les enfants avec du spécial fiftie's, du métal design loft, du post Prouvé,  Perriand ou Eames... cela peut se retourner contre... [Lire la suite]
Posté par cecilek à 10:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

10.12.09

Vide placard !

Parce qu'il faut bien faire un peu de vide avant la fin de l'année...Parce que Mam'zelle Jeannette ne croyant plus au Père Noël cette année, va bien être obligée de casser sa tirelire pour le Noël de ses adorables parents! ...Parce que je n'ai pas envie de poireauter en ciré et bottes en caoutchouc ou en doudoune et après ski, sur un vide grenier... C'est par ici que cela se passe : LE CRI DU PLACARD(promis il y aura bientôt d'autres catégories: tissus, mercerie, vintage...)
Posté par cecilek à 14:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11.11.09

8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 ans!

De plus en plus impossible de saisir cette diablesse qui saute, court, grimace, glousse, hulule, piaffe d'impatience du haut de ses ....Joyeux anniversaire ma Jeannette !
Posté par cecilek à 00:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03.11.09

Une 2° Jeannette à la maison

Nouvelle venue à la maison : une pinassotte qui va être rebaptisée LA JEANNETTE, celle ci restera dans le jardin le temps que le papa la restaure! Mais Mam'zelle Jeannette (la VRAIE) se voit déjà en loup de mer intrépide ou Capitaine Achab allant pêcher la baleine daurade avec son papa!Attention moussaillon tiens toi prêt pour le prochain printemps!Et moi je file chez Décath acheter les gilets de sauvetage!
Posté par cecilek à 11:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26.10.09

Silence!

Ca y est : "petit monstre" et "grande saucisse" ont été livrés ce week end, et ce pour une semaine, chez leur grand mère en Dordogne.La maison est déserte, silencieuse, abandonnée, avec quelques traces de leur joyeux bazar dans le salon.La tornade est partie sévir ailleurs... mais vivement ces quelques jours de repos pour retrouver avec bonheur ce tourbillon de cris, de rires et de galopades!
Posté par cecilek à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]