19.10.12

Black and White

Le véritable petit nom de cette nouvelle boule de poils est Fantomette et malgré leurs regards innocents, ces deux là se sont bien trouvés pour faire les pires bêtises....!
Posté par cecilek à 19:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21.09.12

Retour en arrière ... escapade à Barcelone

Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête, cette fois ci le pas a été franchi:  nous avons testé l'échange de maison cet été (et de chien par la même occasion!) ... destination la colorée et exubérante Barcelone! Premier essai plus que concluant avec une famille adorable, nos filles respectives ne voulaient plus quitter leur "nouvelle" maison!...et maintenant plus de 800 photos à trier pour vous faire une petite série des bons plans à partager en attendant de trouver une nouvelle destination pour un... [Lire la suite]
Posté par cecilek à 18:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
15.09.12

La famille "même pas peur"!

Même pas peur des LOUPS! L'astuce : avoir plein de doudous loup pour se protéger - avoir un grand cousin qui s'appelle Loup - se promener dans les bois en se récitant "Les loups ça n'existe pas ici!  les loups ça n'existe pas ici! Les loups ça n'existe pas ici hein maman?...." Pour les monstres pareil : le coup des doudous qu'on martyrise ça marche aussi ...pour le grand cousin... je ne citerai pas de nom! Pour les araignées : laisser quelques faucheuses au plafond...pas par flegme de faire le ménage mais parce qu'elles... [Lire la suite]
Posté par cecilek à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15.06.12

Dans le jardin ...

Qui a dit que les tourterelles étaient intelligentes? Persuadée d'avoir trouvée la bonne planque il y a quelques semaines, celle ci à choisi de nicher, blottie entre le passiflore et un claustra de la paillote. C'était sans prévoir qu'une fois que le soleil a daigné pointer son nez : les grands travaux de nettoyage et de peinture pouvaient reprendre! Pas de panique, la cohabitation se passe bien, nos projets se sont un peu modifiés et la taille du passiflore reportée ... et puis les filles sont émerveillées d'être aux... [Lire la suite]
Posté par cecilek à 23:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11.05.12

Qui n'a pas rêvé de ....

danser autour d'un arc en ciel ! Mais il fallait courir vite cet après midi pour éviter la douche froide du tuyau d'arrosage!
Posté par cecilek à 23:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09.04.12

Partie de chasse ... aux oeufs!

Une fois de plus, cette année la récolte a été bonne mais sous TRÈS HAUTE SURVEILLANCE car certaines avaient la truffe plus affûtée que d'autres! Depuis deux mois une jolie demoiselle à poils, au regard charmeur mais turbulente est venue nous rejoindre. Coup de foudre entre Mam'zelle Jeannette et sa Muxu (en référence au petit bisou basque), pagaille dans la maison et le jardin ... mais au moins les filles apprennent à ne plus laisser traîner leurs affaires sous peine de les retrouver en confettis!
Posté par cecilek à 17:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28.03.12

Tempête de neige sous le soleil!

La recette pour danser sous la neige avec 25°c au thermomètre : secouer un pauvre petit prunier si joliment fleuri ... Celui ci ne donne que des petites prunes rouges pas terribles, mais attention les filles : pas touche au mirabellier et au cerisier!!!!
Posté par cecilek à 22:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11.03.12

Drôle de rencontre

Intriguée mais pas très rassurée par cette drôle de rencontre au détour du carnaval, la miss est tout de même repartie enchantée de son défilé. Bestiole animée par la Compagnie Paris –Bénarès, qui n'est pas sans rappeler les spectaculaires Machines de l'Iles.
Posté par cecilek à 00:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06.01.12

bizzzzzzzzz !

Posté par cecilek à 21:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20.11.11

Couleurs d'Automne

Admirer Dame Nature lorsqu'elle revêt ses habits d'automne, aux couleurs flamboyantes et gourmandes : tiges de sucre d'orge, galettes pur beurre, nappe de chantilly, chouquettes au sucre ..... et le fameux bolet, bien convoité ce dimanche!
Posté par cecilek à 22:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]