Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
28 juin 2016

Chez Albert

a6

Mais qui est ALBERT???? C'est un élan globe trotteur qui maintenant c'est posé au fond de la salle d'un petit café broc à Bergerac et vous regarde d'un air malicieux lorsque vous commandez des crocs accompagnés de bières locales.

a2

a7

Petit jeu : chercher le Mister CROC !

a5

C'est aussi un endroit où l'on se pose tranquilement pour boire un thé ou un café, feuilleter un livre, en emprunter, en déposer...

a9

a3

Et côté bouffe ???? non mais ça creuse la lecture! On avait choisi avec Miss Luna un croc chèvre - jambon de pays - miel et noix accompagné d'une salade verte et d'une salade tomates -carottes et une salade composée avec plein de super trucs dedans + une petite verrine de soupe de petite pois menthe. Pour accompagner une bière locale et de délicieux sirops également locaux ( quel est le périgourdin ou périgourdine,  qui n'a pas connu "petit", les délicieux pruneaux ou reine claude à l'eau de vie de cette marque!!!! .... mais non, nous ne sommes pas tous devenus des arsouilles!)

a4

a8

a1

Et pour la note : si vous avez oubliez votre porte monnaie vous pouvez toujours laisser votre gamin faire la plonge ou le service pour payer vos dettes! hi hi!

Vous l'aurez compris ceci est un long publi reportage sur notre petite virée avec Miss Luna, pour tester le café restau de ma frangine à Bergerac CHEZ ALBERT .

Alors voici un petit jeu plus gratifiant que celui du Monsieur Croc :  Vous pouvez laisser un commentaire ici pour participer jusqu'au mardi 5 Juillet minuit pour tenter de gagner un tablier de cuisine du style de ceux réalisés pour ma sister . Doublez vos chances en relayant l'info sur votre blog (merci de l'indiquer dans votre commentaire)

En plus ce serait sympa d'aller sur sa page facebook ( https://www.facebook.com/ChezAlbert24/ ) et de la partager (je ne pourrai pas vérifier n'ayant pas facebook ...mais je vous fais confiance! :) ) et si vous passez dans les parages allez goûter ses crocs et desserts faits maison, c'est juste à côté de l'office du tourisme vous ne pourrez pas le manquer!

a10

a11

a12

Edit du 07/07:

Mais non je n'ai pas oublié !!! vu le nombre de participantes j'aurais pu employer la méthode des petits papiers + une main innocente pour le tirage (sauf que Miss Luna est une grande tricheuse et en plus m'aurait demandé : "et moi qu'est ce que je gagne????" alors voici le résultat (Anne et Noroc comptant double pour avoir relayé l'info)

Cliché 2016-07-07 20-49-18

C'est NOROC qui va pouvoir faire la belle dans sa cuisine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je regardais au début de ton article les photos en me demandant si c'était chez toi hihihi ... y'a comme un air de famille et pas que sur les visages ... j'adore , je vais relayer ... Et dire qu' on est passé à côté , j'ose espérer que ça n'était pas encore ouvert pour ne pas avoir de regrets !!! bisous
Répondre
E
Trop beau ce petit bar, resto.<br /> <br /> On irait bien y faire un p'tit tour tellement le restaurent m'a l'air très original.<br /> <br /> Désolée je n'ai pas FB mais si je passe dans Bergerac j'irai y faire un tour.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Très sympa comme endroit!!!
Répondre
N
oh,j'adorerais y aller mais ça me fait loin (2h de route)... aussi je me régale avec tes photos :) <br /> <br /> j'ai partagé son article sur les tabliers sur fb <br /> <br /> bonne couture!
Répondre
A
Si je passe par Bergerac (mais c'est à une heure et demie de chez moi) je m'arrêterai chez ta sœur, c'est vraiment sympa, original, je lui souhaite plein de succès, car la restauration, ce n'est pas facile! Mais ici l'ambiance a l'air originale!<br /> <br /> Je pensais à toi hier, je prenais des notes pur faire des cyanos, et j'ai eu une idée............Ca marchera, mais le tout est de m'y mettre!<br /> <br /> J'ai publié hier au soir sur mon blog, mais ce week-end, je fais un article sur mon Installation annuelle dans le Causse périgourdin; donc je parlerai du restau de ta sœur; on ne sait jamais... (je vais t'emprunter une photo, mais je ne vais pas non plus sur FB!) Au revoir, mam'zelle Jeannette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité