Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
26 février 2016

La manie décalco

impression sur bois 2

J'avais repéré depuis longtemps sur le net, différentes techniques pour imprimer sur du bois ou d'autres supports. Pour égayer quelques vieilles boites en bois, j'ai testé la plus simple et la plus économique : inratable et peut aussi servir d'atelier brico avec des enfants pour la création de petits cadeaux à l'occasion des fêtes des mères, pères, grand-parents, cadeaux de maîtresse... et ainsi personnaliser des objets tout simples.

impression sur bois 1

impression sur bois 3

photo de départ et résultat sur bois: il faut des dessins ou images bien contrastées pour avoir un joli rendu car les couleurs sont vite atténuées.

c11

impression sur bois 4

impression sur bois 5

essai sur du skaï clair : verdict ça marche aussi!

Pour voir toutes les étapes de l'impression c'est par ICI Les Tutos de Mam'zelle Jeannette

etui lunettes diy 1

etui lunettes diy 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes envie de tester cette technique, le résultat est top!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe et originale !<br /> <br /> j'aime bcp. Encore de quoi ouvrir des portes sur des créations à venir !<br /> <br /> Arrêtes de nous tenter ! lol Non en fait, continues ! MDR<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
W
C'est vraiment top !!! je préfère sans trop de couleurs pour ma part ... j'ai testé aussi l'an dernier ..j'adore ...super rendu sur le sky aussi !!! pour des images imprimées sur son imprimante , il vaut mieux impression laser ça tient mieux à priori
Répondre
O
Le résultat est topissime! Voilà bien longtemps que je veux tester cette technique mais je ne me suis toujours pas lancée...
Répondre
A
Bravo, Mam'zelle Jeannette, j'irai voir ce tuto un de ces 4. Merci pour tes essais; tu sais comme celui sur le cyanotype m'a plu!!!<br /> <br /> Bon dimanche dans notre Sud-ouest ensoleillé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité