Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
5 février 2016

Un café svp!

tablier de café 3

tablier de café 4

Pour Noël ma sister voulait des tabliers de bar, bien pratiques avec de grands poches fourre tout pour y mettre carnet, stylo...

Etant interdite de magasins de tissus et de marché St. Michel pour l'instant (et oui mon stock de coupons est toujours trop envahissant et à plus tendance à augmenter qu'à diminuer) il a fallu piocher dans mes réserves.

Le premier est sur une base de denim vintage, le second plus flashy sur une toile violette (qui m'a donnée du fil à retordre car le tissu dégorgeait trop au lavage, bain de vinaigre blanc et gros sel pour essayer de fixer la couleur...)

D'autres sont en préparation et pourquoi pas quelques uns pour la vente de DMTM puisque un des thèmes porte sur la cuisine!

tablier de café 2

tablier de café 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, ils sont superbes tes tabliers, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
C
Ils sont superbes tes tabliers!!!!
Répondre
A
Super beaux!!<br /> <br /> Tu vois, je refais (ou tente) surface lentement; je ferrai un article bientôt sur des pochettes, et on reverra des cyanos, et on pensera à toi, l'initiatrice talentueuse!
Répondre
C
Très jolis ! Et bravo pour avoir fait diminuer ton énooorme stock ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité