Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
30 janvier 2016

9 bougies sur canalblog !

bougeoirs béton

Déjà 9 ans de présence pour le blog Mamz'elle Jeannette avec plus ou moins d'assiduité suivant le temps et les humeurs ... mais il résiste malgré les modes des facebook et instagram beaucoup moins conviviaux à mon avis.... ou alors je rentre dans la catégorie des vieux c.. d'une autre génération! ;)

Sinon mon occupation actuelle est la récup de fond de bouteilles de lait, de shampoing, lessive, ballon crevé (aïe cela ne s'améliore pas!) pour les utiliser comme moules pour la réalisation d'objets en béton.

moule beton

et expérimenter dessus de la peinture en bombe, de la résine colorée avec des pigments naturels, des grains de sable plus ou moins fin...

pot beton 3

pot beton 2

pot beton 5

pot beton 4

et comme le stock d'essais peut s'agrandir très vite j'ai pris la sage décision de terminer la finition de ceux réalisés avant de tester encore d'autres fournées, histoire de ne pas être envahie comme c'est le cas avec mes coupons de tissus!!! Alors mon entourage va pouvoir s'éclairer à la bougie et être envahie de vases et pots de fleur pour un petit moment! :)

bougeoir beton 2

pot beton 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh quelle belle production, c'est superbe, je suis plus que fan du rendu, surtout avec la résine colorée.<br /> <br /> Happy 9 ans ! Quelle longue vie, bravo !!!
Répondre
A
Je suis comme toi: instagram et tout ça, c'est bcp moins d'échanges!!<br /> <br /> Tu le sais, je te suis fidèle, même si je suis silencieuse pour cause de tsunami psy!; Les cynnotypes qui m'émerveillent et je vais en montrer d'autres dès que je pourrai, c'est GRACE A TOI!!<br /> <br /> Et ton béton, là, je suis ENCORE épatée; tu suis ta voie, et tu la suis joliment!
Répondre
S
c est super sympa ! bon anniblog ;)
Répondre
G
Quelle production!! Pour avoir déjà testé, je sais que c'est addictif...<br /> <br /> Et joyeux anniblog!
Répondre
C
Joyeux anniblog et bravo pour ces jolies créations!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité