Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
13 septembre 2015

Shutt

robe shutt 9

robe shutt 11

Encore une robe pour miss Luna, réalisée pour un mariage début Septembre, le patron vient de HER LITTLE WORD avec un très joli modèle proposé gratuitement. Quelques modifications apportée avec des bretelles fixes croisées dans le dos et hélas pas de petites finitions en triangles car ma miss n'en voulait pas.

Le tissu a été choisi par cette dernière, en catastrophe quelques jours avant la cérémonie car celui que j'avais trouvé dans mon stock n'avait pas le métrage suffisant pour cette robe assez ample ... 1 seul magasin de tissu à côté de chez moi et pas le temps de faire un tour à Bordeaux pour plus de choix. La dentelle, ancienne, a eu un coup de neuf en la lavant avec du blanchisseur d'eau écarlate ( impeccable pour des dentelles un peu jaunies par l'age).

robe shutt 8

robe shutt 7

robe shutt 6

robe shutt 4

robe shutt 5

robe shutt 3

robe shutt 10

robe shutt 1

C'est un modèle très facile à réaliser, qui tombe bien ...et qu'adore ma fille ... alors peut être que la prochaine sera avec les petites finitions triangles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie version, merci pour le lien vers le patron, je file voir ça!
Répondre
W
super élégante cette robe et en même temps on devine qu'on ne peut s'y sentir qu'à l'aise ..beau résultat ... <br /> <br /> moi qui ne sait jamais quoi mettre pour les mariages, je viendrai te demander ...mais là , t'as intérêt de te porter absente ..... ce n'est pas une question de triangle chez moi mais plutôt de courbes ....à cacher hihihi
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique robe et sublime poulette !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Elle est très belle ta princesse.<br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Très jolie robe ... et qui tourne !<br /> <br /> Bises et bon lundi !
Répondre
A
Je fais parfois la robe boule fillette de her little world; celle-ci est jolie et bon choix de tissu. Ce sera un mariage champêtre et beau!! Qui rime avec Bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité