Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 janvier 2015

A la douche!

SAVONS 6

Mam'zelle Jeannette s'est prise d'une passion pour la fabrication de savons, cela a commencé avec une "boite jeux" : GEM SOAP LAB, très facile d'utilisation et créant de jolis savons en forme de gemmes à colorer.

L'odeur étant un peu forte (à mon goût) et la composition des ingrédients et des colorants pas vraiment "bio"! le père Noël lui a offert un coffret avec tout le nécessaire ( savon melt & pour transparent, au lait de chèvre, huiles essentielles, arômes, colorants naturels...) trouvé chez Aroma Zone (je ne suis pas sponsorisée ... mais en allant sur ce site vous tomberez vite addict!!!).

Premiers essais très concluants, un peu plus longs mais beaucoup plus rigolos à créer : un peu de zeste d'agrumes par ci, de la purée de pamplemousse par là, un peu d'épices, des petites graines ... chacun a passé sa commande pour être de bonne humeur sous la douche!

savons 1

savons 2

savons 3

savons4

savons 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment original!
Répondre
W
super jolis ces savons et en plus, je ne doute pas de l'odeur, le risque étant de vouloir croquer dedans !
Répondre
B
Ahhh c'est super! Je suis déjà fan de cette boutique. Je suis notamment une inconditionnelle de leur savon d'Alep!
Répondre
C
Ca me tente ! Ils sont très jolis, en plus !
Répondre
D
ok, je passe commande ! j'aime bien citron, pamplemousse, gingembre...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité