Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 septembre 2014

Bleu comme le ciel

cyanotype 3

Profiter des dernières belles journées ensoleillées avec des UV suffisamment puissants: et non ce n'est pas un atelier bronzette que nous avons fait ce week-end mais la réalisation d'autres cyanotypes!

Mam'zelle Jeannette et sa soeur ont testé les dessins sur rhodoïd ainsi que des petites compositions avec leurs objets fétiches. Pour ma part j'ai continué mes expériences sur tissus (impérativement avec des fibres naturelles car gros déboires sur des tissus synthétiques où tout part au rinçage!!!) ... mais ce sera dans un prochain post avec les objets finis.

cyanotype 2

cyanotype 1

dessin cyanotype 1

dessin cyanotype 2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je referai bien une enfance rien que pour avoir la magie de voir mes dessins ou gribouillages interprétés comme ça !
Répondre
C
C'est génial ! Bravo ! Il faut absolument que j'essaie aussi un de ces jours...
Répondre
L
j'adore! faut que j'essaie çà l'année prochaine! (oui je parle plus en jours ou en semaines, la semaine de 4 jours et demi m'ayant mangé la moitié de mon emploi du temps! grrrr!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité