Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
28 juillet 2014

Robe des isles

robe wax 2

J'avais repéré ce tissu wax depuis un petit moment mais le temps que je me décide ... il ne restait plus qu'un tout petit coupon en vente! Tant pis ce ne sera pas une robe pour moi mais pour miss Luna.

Le modèle est inspiré de cette robe cousue l'an dernier, (en préparation: Patron de l'empiècement et tuto sur LES TUTOS DE MAM'ZELLE JEANNETTE.)

robe wax 4

robe wax 3

robe wax 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que dire de plus encore une foi superbe!<br /> <br /> J'adore ton tissu
Répondre
C
Oh elle est très jolie ;-)
Répondre
W
après nos escapades à Barcelone, dans le lot, l'ardèche et à Valensole, je reviens chez toi et je vois que bien des choses ont changées ...les légumes (bien étiquetés) ont poussés, Dame Luna est une vraie maraîchère avec une tenue qui lui va à ravir , tu es toujours hyper active côté couture , je t'envie , ta jupe est extra aussi ... le jardin a encore pris des allures de paillotte, et en plus tu convertis le voisin (même j'aimais bien tout de même les couleurs différentes au dos des chalets !!!!) tu as été plus rapide que moi concernant la peinture à la farine que je vais sans doute tenter d'ici peu (quand j'aurai fini de ranger et trier le garage et le reste ...oui, j'y suis encore , presque une obsession pour repartir à vide dans la tête !!!) en tout cas encore pleins de jolies nouveautés ici ...<br /> <br /> J'ai adoré la photo 1 de luna et la tienne avec ton joli pot de colle hihihii <br /> <br /> bisous à vous 4 et caresses aux bestioles
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolie petite robe haute en couleurs que ta louloute porte à ravir <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
S
Très chouette cette petite robe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité