Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
14 juin 2014

Jeu d'épaule!

tshirt epaule 1

tshirt epaule 2

tshirt epaule 4

Et voici la dernière réalisation avec les accessoires de LA MERCERIE CHIC : un tshirt pour Mam'zelle Jeannette, tout en transparence et jeu d'épaule, agrémenté de petits noeuds chics

... et le bracelet assorti.

tshirt epaule 3

Retrouver les explications du tshirt sur LES TUTOS DE MAM'ZELLE JEANNETTE.

(Jersey chiné Marché St. Michel Bx, particulièrement extensible et difficile à coudre pour mes machines!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
à coudre, je m'y risquerai pas sinon, nerfs assurés !!! en tout cas, beau résultat, j'adore le principe de couture (ou absence de couture plutôt ) des épaules ...elle fait vraiment jeune fille , fini l'enfance !!!
Répondre
S
Joli travail !!!!!!
Répondre
N
C'est "chic" ! Joli travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité