Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
4 juin 2014

La Mercerie Chic

la mercerie chic 1

la mercerie chic

Il y a une dizaine de jours, Coralie de LA MERCERIE CHIC m'a contactée pour un partenariat : choisir parmi les articles quelques fournitures pour la réalisation de customisation de tshirts, création de bijoux et bracelets brésiliens ou autres ...

Le choix été dur : plein de jolies perles, fleurs, rubans et pour les amatrices de petits noeuds : une multitude de styles différents avec tous les accessoires nécessaires !

Bientôt les photos de mes créas avec des petits noeuds chic pour Mam'zelle Jeannette, choisis dans la collection Crazy Doll et un thème plus Hawaï pour Miss Luna où j'ai craqué pour ces ravissants petits coquillages!

Le site de cette mercerie en ligne est très clair et agréable, le choix parfait avec plein de nouveautés et l'envoi très rapide.

alors pour celles qui seraient tentées (et il y a de quoi! ) voici un code pour bénéficier de votre première livraison gratuite : Mamzellejeannette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal ces petits objets mercerie ^^
Répondre
J
Coucou ! Si ça te dit, je peux t'envoyer des pleins sacs de porcelaines (les petits coquillages peints en bleu), on les ramasse a la pelle a Mayotte... Tu m'envois ton adresse par mail, et zouh !
Répondre
W
super ! la caverne d'ali baba !
Répondre
C
C'est très joli tout ça!
Répondre
C
Toi aussi ?! Je connais une autre bricoleuse qui a aussi eu cette chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca m a l air tres joli, tout ca ! Et particulierement les petites fleurs rouges...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne creation... Je me rejouis de voir le resultat. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité