Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
23 janvier 2015

Robe de princesse et autres

robe corolle 4

Avec Noël, de nouvelles tenues pour la poupée corolle, se sont glissées sous le sapin. Bien sûr des robes ! Celle ci est réalisée avec un petit bustier en satin avec velcro dans le dos, et d'une jupe en tulle sur une doublure satin. Pour que la bretelle dos nu soit facile à habiller, elle est fixée par un velcro sous la petite rose.

robe corolle 2

robe corolle 1

robe corolle 3

Une tenue pour danser la samba.

jupe poupée

et un petit imperméable avec un patron trouvé ICI.

imperméable poupée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer sur mon mail, les explications de la robe de mariée poupée corolle, c'est assez urgent, c'est pour un mariage, la petite fille veut habiller sa poupée en robe de mariée. Je vous remercie beaucoup. cclement77@neuf.fr
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à mon concours St Valentin: Gâteau crêpes-pommes<br /> <br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bravo c'est impressionnant ce que tu arrives à faire!!!
Répondre
W
tu ne seras pas surprise si je te dis préférer la der ...puis la 2 puis la 1 ..... quelle garde robe ! elle en a de la chance !
Répondre
C
Trop mimi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité