Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 septembre 2013

Mariposa

papillon plastique fou 1

papillon plastique fou 2Essai de bijou papillon en plastique fou. Malgré ses ailes un peu tordues il a de suite trouvé sa place autour du cou de Miss Luna.

papillon plastique fou 4

papillon plastique fou 3Il y a encore des progrès à faire pour maîtriser cette technique : le premier s'est brûlé les ailes en les déployant trop vite! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très joli !!! Je crois que je vais finir par craquer pour cette matière !!!
Répondre
M
quand c'est tout recourbé comme ça, il suffit de le remettre au four... ;)<br /> <br /> bien joli pendentif !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très joli collier !<br /> <br /> je ne connais pas cette technique !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bravo, c'est très joli ! <br /> <br /> Décidément, cela fait quelques mois que j'entends beaucoup parler de plastique fou, ça me donne envie d'essayer ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
O
Je n'ai jamais essayé le plastique flou mais ton résultat est très prometteur !! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité