Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
18 septembre 2013

Do you speak english?

carnet drapeau anglais 1

carnet drapeau anglais 2

Thème fétiche chez les ados : le drapeau anglais! Alors pour accompagner Mamzelle Jeannette voici un petit carnet réalisé en feutrine.

carnet drapeau anglais 3

Pour le réaliser, les explications sont disponibles chez  LES TUTOS DE MAM'ZELLE JEANNETTE

82945698_p

bande_pour article_blog-10(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli!<br /> <br /> http://www.jaimeuk.com/papeterie/182-cahier-spirales-a5-uj-5039360140007.html
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> J'en connais un (mon fils de 10 ans) qui serait fou de joie que je lui fabrique ça !<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Belle ! Et merci pour le tuto !
Répondre
A
Très chouette ! Merci pour le tuto. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
Z
Super!!!! <br /> <br /> Merci pour le tuto ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité