Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 septembre 2013

Herbes folles

cyanotype e

Pour une fois les mauvaises herbes du jardin sont à l'honneur! Observer leurs jolies silhouettes pour les sélectionner avec soins et s'initier aux cyanotypes!

D'abord sur papier:

cyanotype a

et puis très vite cela démange de tester de nouveaux supports et surtout d'imprimer ses propres tissus!

cyanotype b

cyanotype c

cyanotype det voilà un petit stock de coupons uniques qui n'attend plus qu'à être cousu !

cyanotype f

cyanotype g

tuto logo

marque page

Les marques pages réalisés par Mamzelle Jeannette elle même! (activité très sympa à réaliser avec des enfants !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je viens de découvrir votre travail. C'est magnifique ! malheureusement le lien pour le tuto ne fonctionne pas... comment faire ? merci pour votre réponse.
Répondre
J
Bonjour ! Au secours !! Je recherche le tuto du cyanotype. L'accès à Pure loisirs ne fonctionne pas et impossible d'en trouver un sur le net. Le votre était tellement parfait...serait il possible de l'avoir à nouveau? J'aimerais faire des ateliers couture avec des enfants...
Répondre
G
ohhh, c'est génial!<br /> <br /> j'adore ce genre de création si personnelle , ludique, et accessible aux enfants.<br /> <br /> Ton blog est vraiment très chouette, je vais te suivre sur hellocoton, et y revenir régulièrement.
Répondre
K
Superbe ! Je viens de découvrir une technique formidable..... :)
Répondre
S
Oh ma parole, c'est pas encore aujourd'hui que je finirai mon duo brocoli-tomate, il y a tant de choses à voir ici ! :)<br /> <br /> Encore et tjs bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité