Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
28 août 2013

De belles rencontres

g7Le monde de la blogosphère n'est pas que virtuel .... après 6 ans (mazette les vieilles!!!) de petits commentaires et messages sur nos blogs respectifs, GUS LE BRICOLO a eu la bonne idée de répondre à mon appel d'échanges de maison pour cet été! Que du bonheur de découvrir sa région mais aussi de vivre dans son zoo imaginaire et de rencontrer celle qui fait pousser des arbres dans sa maison (dixit Miss Luna) !!!!

g8

g3

g6

g2

g5

g4En plus chez elle les papillons n'ont pas peur de se poser sur le bout de nez!

g9 et il y a même de vraie peluche vivante!

g1

et de retour chez nous : le jardin s'est transformé en un jeu de piste avec sa touche personnelle, pour le plus grand plaisir de mam'zelle Jeannette et miss Luna!

g

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Drôlement chouette cet échange !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Trop mignon ! Tu en as de la chance !
Répondre
M
Chouettes rencontres!!
Répondre
W
prums !!! ça fait tout bizarre de voir chez moi chez les autres !!! ma photo...enfin, ta photo que je préfère reste celle de Luna avec le papillon !!! superbe !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité