Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
25 août 2013

Petits plaisirs à gagner

kdo1De retour de vacances et au milieu d'une tonne de courriers et prospectus insipides : un joli paquet remplis d'une multitude de jolis petits kdos colorés made LE COCHON QUI VOLE. Youpi cela console d'être revenue!

kdo2

Mais pourquoi tant d'attention???? C'est parce que je n'ai pas pu résister à l'envie de participer au Craft it Foward organisé par LE COCHON QUI VOLE et voir ce que Sylvie allait me concocter!!!!

Mais du coup à mon tour je dois vous proposer de jouer au CRAFT IT FOWARD.

Les règles du jeu sont les suivantes : vous recevrez de ma part courant 2013 (date butoire le 31:12:2013 .....avec moi attendez vous au 31 à minuit!!!! hi! hi!) des petits présents home made . A votre tour ,sur votre blog ,vous devrez proposer ce jeu et bien-sûr montrer ce que vous avez reçu, donc si vous ne vous sentez pas capable de créer des petites choses , ne participez pas !!

En effet , le but est de créer une jolie farandole d'échanges alors il ne faut pas l'interrompre ^_*

Pour cela, laissez moi un petit commentaire et envoyez moi vos adresses postales afin que je puisse vous faire parvenir mes petites créations !! Les trois premières (ou premiers) les plus rapides seront les gagnants! (en principe c'est 5 participants ...mais je sais que je n'assurerai pas alors je limite le jeu sur mon blog à 3 !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, moi ça me plairait bien un échange, mais du coup, on a combien de temps ? Et surtout : est-ce que Willow joue ? Parce que sinon, c'est trop tard pour ma poire !!!
Répondre
W
toujours dans les nuages ou du moins la tornade cérébrale, j'ai oublié de commenter la photo mise en place des petits paquets !!!! je trouve la petite canette "col vert" toujours aussi malicieuse et superbe !!! elle te ressemble sur cette photo !
Répondre
W
jolie chaine, je ne sais pas si je participe , je reviendrai en tout cas te le dire ....là je squatte mon canap (pas glop) et très peu l'ordi .....c'est super joli tous ces petits paquets !!! <br /> <br /> et t'as vu on a fait fort dans l'échange "miniature" ?????
Répondre
L
Hé hé cela me fait tout drôle de voir mes petits paquets arrivés à bon port et aussitôt adoptés par une jolie fillette , une belle plante et un frigo avec un cochon ' basque ' ^_*<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir,que cette jolie chaîne dure, dure, dure !!!<br /> <br /> Des bisettes , à très bientôt !!
Répondre
I
Ohhhhhhhhh, moi aussi, je me laisserai bien tentée ... HSE ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité