Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
30 juin 2013

La trousse récup

trousse compote 1

trousse compote 3

trousse compote 2

tuto logo

Désolée, les petits embouts n'ont pas servi cette fois ci (mais je retiens l'idée des guirlandes ), seuls les corps des gourdes de compote ont servis pour assembler ces petites trousses de toilette.

Le plus long dans l'histoire étant de recueillir toutes ces gourdes et de les stocker patiemment!

AVIS DE TROC ! 

Mam'zelle Jeannette a flashé sur ce dessin, mais impossible de le trouver dans les lots de compotes achetés.

Ptit-Dros-ClaraHoke

Alors si vous m'envoyez cet emballage ( minimum 4 - je paie les frais postaux) pour lui faire une nouvelle trousse : vous y joignez également  d'autres emballages aux choix (8 pour le petit modèle, 12 pour le plus grand modèle) pour que je vous confectionne gratis en échange une trousse ! .... cela m'évitera de me goinfrer de compote tout cet été :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour jeannette ! je tombe par hasard sur vos trousse recup compotes !! c'est genial ! mais je n'arrive pas a trouver les explications de realisation ?? merci de m'aider...<br /> <br /> bonne journée et merci d'avance<br /> <br /> odile60
Répondre
C
Oups, j'ai mal tapé mon adresse mail, je le refais ;)
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir cette trousse, elle est extra, bravo ! Impossible d'accéder au tuto, est il possible de le récupérer par un autre biais que "pure loisirs" ? Merci
Répondre
P
Pourriez vous m envoyer le tuto svp??<br /> <br /> Mes doudous s y mettent à ces compotes..<br /> <br /> Du coup j aimerai bien essayé !<br /> <br /> Merci 😉
Répondre
M
Mayde Mayde <br /> <br /> J'ai le stock de compote vide mais je n'arrive à défaire les petits embouts plastique sans déchirer un peu de l'image...<br /> <br /> C'est quoi votre secret ?!?<br /> <br /> Mille merci d'avance !<br /> <br /> Ça va faire un an que je stocke mes emballages...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité