Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
9 juin 2013

Des cumulus dans mon assiette!

meringue nuage 1

meringue nuage 2

Cela ne leur suffisaient pas de rester dans le ciel ...il a fallu qu'ils descendent dans mon assiette!

Petites meringues au citron :

2 blancs d'oeuf - 125g de sucre dont un petit berlingot de sucre coloré bleu ZUK ZAK - 1 pincée de sel - huile essentielle de citron

Battre les blancs en neige (+ sel) puis ajouter petit à petit le sucre et 3/4 gouttes d'huile essentielle de citron.

Former des petits tas sur un papier sulfurisé et mettre au four (120°c) pendant 35min.


Et pour ceux et celles qui en ont marre de ce temps : vite un petit concours photo ICI http://www.photo-sur-toile.com/

photo-sur-toile-concours-photo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa, quelle jolie idée, un nuage dans mon assiette, je vais essayer.
Répondre
L
Je les préfére dans l'assiette quoique cette couleur dans le ciel ce serait plus lumineux ^_*
Répondre
D
Génial, j'adore, il fallait y penser....
Répondre
W
ben , je te passerai bien un peu de soleil, je suis en nage depuis deux jours !!!! et puis tes nuages sont superbes !
Répondre
C
Trop mignons ! Ils sont tellement reussis que j hesiterais a les manger ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité