Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 avril 2013

Echange de maisons ?

jardin avant 3Après l'expérience très concluante de l'an dernier où nous avions pu échanger nos maisons avec une famille près de Barcelone, nous aimerions à nouveau proposer un échange pour cet été .

Destination souhaitée (assez vague) mais en campagne: du Tarn et Garonne, en passant par le Gard jusqu'aux Alpes de Haute Provence pour 4 personnes + notre border collie contre notre maison au bord du Bassin d'Arcachon avec 3 chambres et un grand jardin.... + un chat à nourrir! Période à définir entre le 15 juillet et fin Août.

vue aerienne 1Alors si jamais vous êtes intéressés ...un petit mail pour échanger un peu plus à ce sujet !

b

a

c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah là là j'adorerais faire ça !!!!! mais bon, on habite près de Lille, personne ne veut venir en vacances par ici....
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons fait plusieurs échanges avec New York, Paris, ou Rome, et nous utilisons un site gratuit pour lister sa maison, qui permet de se familiariser avec ce concept et offre des maisons sur 5 continents, tout en connectant les membres en fonction de leurs interets. Voici une example d’une maison disponible a mallorca: http://www.mytwinplace.com/home-swap/Spain/former-monastery-in-deia-mallorca<br /> <br /> A plaisir d'echnager vous pouvez nous contacter directement sur le site,
Répondre
R
Oh quel beau coin, ça donne envie.....mais n'habitant pas du tout une région touristique, je ne peux rien proposer comme échange,.....Dommage ! En tout cas je suis sure que tu trouveras et qu'il y aura des heureux de découvrir ta région...bonne continuation
Répondre
E
c'est génial comme principe hihihi bon bah c'est loupé pour moi hain car j'habite en bretagne mdr bises
Répondre
S
Quel belle idée d'échanger sa maison , un jour moi j'aimerais aussi faire cette expérience :-D, mais comme je reste au Québec c'est pas encore très populaire par ici :-) peut-être un jour qui sais .. Je te souhaite bonne chance pour que tu trouve le bon endroit :-). Bonne journée à toi ! Amitié, Sylvie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité