Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
8 février 2013

Sourire lumineux

bijou bouche 2

bijou bouche1

Photo prise à l'exposition de bijoux - Musée Dali - Figueres.

En partenariat avec PHOTO-SUR-PLEXIGLAS, j'ai testé l'impression photo sur plexiglas.

Le rendu n'a rien à voir avec une photo mise derrière un sous-verre, l'impression de la photo se fait directement sur la plaque avec une couche de laque blanche en protection (pas d'effet collage). Cela donne une qualité supérieure qui renforce les contrastes et les couleurs de l'image, couleurs d'ailleurs parfaitement conformes à celles du fichier envoyé. Le plexi permet un rendu brillant qui offre plus de profondeur et de luminosité à la photo. La fixation (invisible) fournie avec le tableau permet de le décoller légèrement du mur et offre vraiment un design élégant (ici il n'est toujours pas fixé en attendant d'avoir SA place).

Plusieurs sites proposent ce produit mais là j'ai trouvé la qualité d'impression sur plexi irréprochable (pas de trame) et le respect des couleurs!

Utilisation simple: on télécharge sa photo (aide pour la définition minimale), on choisi son format (un petit visuel montre le rendu sur un mur) ...et on reçoit le colis qq jours après... c'est parfait!

Les tarifs sont certes plus élevés qu'un agrandissement normal mais rien de comparable avec un poster classique on est sur du haut de gamme à rapprocher d'un tableau photo.... alors à vous de jouer à l'artiste!

J'ai 5 codes promo pour une réduction de 20% valables jusqu'au 22/02 - contacter moi si vous êtes intéressés.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'avoue j'ai pas tout compris, mais j'adore le rendu !!!!!
Répondre
D
Trop sympa le rendu. Tu as choisi la bonne photo ! Je vais faire un tour chez eux pour voir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité