Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
4 janvier 2013

Montagne ou bord de mer ?

montagne 1

merLe choix va être difficile ...mais pour prolonger ses souvenirs rien de tel qu'un petit concours  "Mon livre photo de Noël" organisé par CANALBLOG et PIXUM . De nombreux formats proposés, mais pour moi ce sera le "Grand Carré" 21/21! Un peu long à réaliser (il faut trier les photos!) mais un vrai plaisir à créer avec le logiciel qui laisse de nombreuses possibilités de mise en page et de cadrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss Jeannette ,<br /> <br /> tu as également eu la fève pour participer à The versatile blogger , si cela te dis , les règles du jeu sont chez moi,<br /> <br /> allez zou au boulôt ^_*
Répondre
W
je me suis pas lancée en ce qui me concerne ... et pour toi je pense que c'est Montagne ET Mer .... bien entendu, tes filles doivent penser pareil c'est certain à les voir !!!! EXCELLENTE ANNEE à toute la famille, les amis, les bêtes à poils, à plumes etc..... la santé pour tous et je te fais confiance pour le reste !!!! Merci pour les tiens !!! gros bisous
Répondre
F
cela a l'air sympa ,je te souhaite encore tous mes voeux et bon w end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité